Trend

Cfstrongsexy programme pdf gratuit

La méthode David Costa : Nous avons eu la chance de pouvoir tester la méthode Costa. Il s’agit d’une série d’e-books, dont nous avons sélectionné le Strong is the new sexy pour la salle de sport. Il s’cfstrongsexy programme pdf gratuit sur 12 semaines et promet un changement net selon les objectifs que l’on souhaite, grâce à un petit guide alimentation et des training de musculation progressifs.

La méthode Costa, c’est quoi ? Que contient un e-book Strong is the new sexy ? La présentation : En première partie David Costa déjoue les préjugés liés à la musculation et enlève certaines craintes que l’on pourrait avoir en détaillant le pourquoi du comment. L’alimentation : David Costa présente ensuite des fiches conseil pour manger correctement et propose une dizaine de recettes alléchantes qui prouvent que manger sainement est bien loin d’être frustrant. Des liens directs vers Youtube permettent de voir chaque exercice en vidéo. Costa se scinde en 2 blocs que l’on doit exécuter lors de chaque séance. Ceux-ci évoluent et s’intensifient au fil des jours.

A partir de la 5ème semaine, on arrête les circuits au profit d’exercices travaillés indépendamment. Il est conseillé et le programme s’étale sur 12 semaines. 12 semaines peuvent paraitre longues, mais c’est le temps proposé par beaucoup de programmes pour ce genre d’objectifs sportifs. L’avantage du Strong is the new sexy est sa graduation : il débute doucement et s’intensifie au fur et à mesure, ce qui permet à n’importe quelle novice de ne pas perdre sa motivation.

Accessible, c’est-à-dire que même si vous débutez le sport l’intensité du début est tout à fait atteignable. Le détail de chaque mouvement est lisible en vidéo grâce aux liens, il est donc adaptés même aux novices ! Un vrai coach français disponible sur Instagram, car on est plutôt habituée aux coachs anglo-saxons sur ce réseau social soyons honnêtes. Trop accessible et graduel quand on a déjà un niveau de sport. Le début manque donc un peu de dynamisme et peut perdre les chevronnés. La méthode est pour les novices mais requiert beaucoup de matériel, que certaines salles  cool  n’ont pas forcément.

Le programme se compose de 4 semaines avec 4 séances chacune. Pour ce programme, merci beaucoup pour ton encouragement et tes inspirations au quotidien ! Et une fois qu’on les a acheté, vous dans votre boîte mail pour confirmer l’inscription ! Le programme de Sissy est en effet beaucoup plus doux; je n’ai pas fais ce programme tout simplement car je ne vais plus à la salle de sport.

Le maquettage du guide n’est pas franchement moderne. Référence de la musculation en France depuis 2009, je rédige de nombreux articles pour Men’s health, masculin. Pourquoi avoir lancé des guides ? J’ai découvert sur mon Instagram que de nombreuses filles s’entraînaient dur, s’intéressaient au renforcement musculaire et faisaient attention à leur alimentation. Malheureusement, beaucoup le font sans accompagnement. Résultat, le travail reste souvent infructueux et est parfois la cause de pathologies ou de blessures. Loin d’être un produit marketing, c’est avant tout la mise à disposition de mon savoir et de mon expérience issus de la préparation physique de haut niveau et des compétitions culturistes.